Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Boîte à bijoux > Boîte de bague

Boîte de bague

Catégorie de produit de Boîte de bague, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte à bagues en papier, Boîte à bijoux en anneau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte à bagues de mariage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Boîte à bijoux en carton d'emballage de bague de couverture en papier

    Boîte à bijoux en carton d'emballage de bague de couverture en papier

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Nous sommes l’usine la mieux notée pour divers coffrets-cadeaux avec plus de 10 ans d’expérience et la boîte à bijoux en anneau est l’un de nos principaux produits. La plupart des clients souhaitent créer leur propre boîte en carton à motif, bien sûr, nous nous félicitons de la conception personnalisée, comme la...

  • Boîte-cadeau en papier de boîtes à bagues en gros en carton

    Boîte-cadeau en papier de boîtes à bagues en gros en carton

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    En tant qu'usine la mieux notée en Chine pour la boîte-cadeau en papier avec des boîtes à bagues en carton, vous pouvez toujours concevoir votre boîte à bagues en carton personnalisée. Cette bague cadeau en blanc convient à toutes les occasions, mariage, anniversaire, Noël, Valentine, cérémonie, etc. Notre boîte à...

  • Boîte à bagues de mariage pour bijoux de mariage

    Boîte à bagues de mariage pour bijoux de mariage

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    La boîte à bijoux est fabriquée en carton de haute qualité et recouverte d'un papier gris couche, cette boîte à bagues pliante avec aimant et long ruban souple pour la fermeture , cette boîte à bagues est un coffret cadeau idéal pour l'emballage de bijoux. À l'intérieur de la boîte, il y a un épais tampon...

  • Boîte d'emballage en gros avec noeud en ruban

    Boîte d'emballage en gros avec noeud en ruban

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Nous sommes le fabricant de boîtes d'emballage en anneau avec plus de 10 ans d'expérience, notre activité principale est répartie dans le monde entier, cette commande en gros de boîte à anneau est la bienvenue. La boîte à bagues noire avec ruban sur la boîte supérieure, fabriquée en couleur noire et à...

  • Boîte de papier pour bijoux avec anneau de rangement pour emballage attrayant

    Boîte de papier pour bijoux avec anneau de rangement pour emballage attrayant

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Une boîte à bijoux en anneau faite de carton de haute qualité rend la boîte assez solide pour bien protéger l’anneau. Il a également fait dans un beau design, un cœur creusé dans le couvercle de la boîte. Cette boîte à bijoux en anneau avec une fermeture magnétique contient un morceau de tampon éponge souple à...

  • Coffret cadeau bague de luxe en papier rouge

    Coffret cadeau bague de luxe en papier rouge

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    La boîte-cadeau d'anneau rouge de bijoux est l'un de nos produits principaux. La taille de la boîte-cadeau de la bague peut être personnalisée, mais le minimum ne doit pas être inférieur à 2,5 cm. Cette boîte-cadeau de bague de bijoux faite dans un design simple, nous avons également appelé boîte-cadeau...

  • Boîte à anneaux blanche à couvercle détachable avec noeud-noeud

    Boîte à anneaux blanche à couvercle détachable avec noeud-noeud

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Cette boîte à bagues en gros avec un noeud violet sur le couvercle de la boîte recouvre une couche de papier blanc qui présente un amour pur et classique. Boîte blanche anneau de papier est imprimé dans diverses images. À l’intérieur de la boîte à anneau détachable du couvercle, il y a un coussinet d’insert très doux...

  • Boîte à bagues en papier avec couvercles

    Boîte à bagues en papier avec couvercles

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Boîte à bijoux en papier avec couvercles imprimés de différentes images. les couvercles imprimés avec le logo et les couleurs correspondants. c olor adaptée à votre marque et l' emballage. La boîte à bagues en papier est parfaite pour expédier des bagues, des boucles d'oreilles ou tout petit article de bijoux....

  • Fournitures de vente en gros d'emballage de bijoux de pâtisserie

    Fournitures de vente en gros d'emballage de bijoux de pâtisserie

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Cette boîte à bagues en forme de cœur, fabriquée à partir de plastique de luxe avec du velours planté, est idéale pour des occasions spéciales comme proposition, fiançailles, mariage, anniversaire, anniversaire, etc. Nous sommes un fabricant professionnel de colis sur mesure situé en Chine. Que vous soyez intéressé...

  • boîtes d'emballage de bijoux en gros

    boîtes d'emballage de bijoux en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Les coffrets cadeaux de bijoux confectionnés en velours végétal de haute qualité, plus doux pour protéger vos bijoux. cette boîte à bijoux est idéale pour des occasions spéciales telles que proposition, fiançailles, mariage, anniversaire, anniversaire, etc. Un bon emballage apporte du plaisir aux clients, des boîtes...

  • Boîtes à bijoux en carton imprimées en gros

    Boîtes à bijoux en carton imprimées en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Nous proposons une boîte à bijoux imprimée utilisée pour la décoration ainsi que pour conserver des bijoux de valeur. ces boîtes à bijoux sont vraiment attrayantes et ont un verrou pour garder les ornements en toute sécurité. boîtes à bijoux en carton en gros. Riche en couleur et en forme, nous nous félicitons...

  • Vente au détail de boîtes à bijoux en gros

    Vente au détail de boîtes à bijoux en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Cet emballage de boîte à bijoux a l'air luxueux et constitue une boîte cadeau idéale pour vos bijoux pour proposition, fiançailles, mariage, anniversaire, anniversaire, etc. Ce fait à la main comporte un doux simili cuir noir d'économie ou de papier tout au long. Forts de notre riche expérience et de notre...

  • Caisse de mariage en carton

    Caisse de mariage en carton

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Nos étuis à une bague sont parfaits pour offrir à un partenaire ou à un conjoint amoureux: cette petite affaire en carton rigide et dans une boîte cadeau carrée avec couvercle. Le boîtier en carton est incroyablement détaillé et le coussin de rembourrage blanc qui maintient vos bijoux à l’intérieur est somptueux. La...

  • Boîte à bijoux en bois doublée de velours de luxe

    Boîte à bijoux en bois doublée de velours de luxe

    • marque: Mengyue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Boîte en bois de haute qualité pour bijoux avec intérieur en velours de luxe; Multi-fonctionnel. Chambre spacieuse à l'intérieur. Parfait pour les bagues, boucles d'oreilles, broche ou épingle, même des pièces de monnaie ou tout ce qui brille à afficher! Idéal pour les occasions spéciales comme proposition,...

  • Boîte imprimée en gros de boîte à bijoux adaptée aux besoins du client par boîte imprimée en gros

    Boîte imprimée en gros de boîte à bijoux adaptée aux besoins du client par boîte imprimée en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    La boîte à bijoux est l'un de nos principaux produits. La boîte à bagues en gros taille peut être personnalisé. Mais le minimum pas moins de 2,5 cm. La boîte à bagues personnalisée est parfaite pour les alliances, les bracelets ou autres accessoires connexes. L'insert peut être réalisable ou vous pouvez...

  • Boîte d'emballage faite sur commande d'anneau de papier de fermeture magnétique

    Boîte d'emballage faite sur commande d'anneau de papier de fermeture magnétique

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Boîte à bagues personnalisée Fabriquée en couleur rouge, elle représente un amour fort pour la personne qui a reçu ce cadeau. Cette boîte à bagues personnalisée avec une fermeture magnétique rend la fermeture très facile. Avec un cœur creux sur le dessus de la boîte, il y a un tampon doux et épais à l’intérieur de la...

  • Bijoux personnalisés Coffrets cadeaux

    Bijoux personnalisés Coffrets cadeaux

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Un bon emballage apporte du plaisir aux clients, des boîtes fines pour augmenter les ventes de cadeaux, la vente en gros de boîtes à bijoux doit être durable, distinctive et élégante. Les boîtes en papier personnalisées sont la solution idéale pour les bijoux . Ceci est un velours rose boîtes floquées anneau et semble...

  • Boîtes à bijoux en carton bleu personnalisées

    Boîtes à bijoux en carton bleu personnalisées

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Les boîtes à bagues en carton sont idéales pour l’emballage de bagues à bijoux: Cette boîte à bagues est fabriquée en carton rigide et à fermeture magnétique. La boîte à bagues bleue est incroyablement détaillée et le coussin de rembourrage noir qui maintient vos bijoux à l'intérieur est somptueux. La tige est...

  • Boîte d'anneau de mariage en forme de coeur rouge

    Boîte d'anneau de mariage en forme de coeur rouge

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Boîte à bagues rouge: Cette boîte à bagues unique en forme de cœur est idéale pour offrir à un partenaire ou à un conjoint amoureux. La boîte à bagues en forme de cœur en velours est incroyablement détaillée et le coussin de rembourrage blanc qui maintient vos bijoux à l'intérieur est somptueux. La tige est...

  • Boîte de bague simple rose en gros pour bijoux

    Boîte de bague simple rose en gros pour bijoux

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    REALISTIC Rose Ring Box: Cette boîte à bijoux en forme de rose pour les bagues est idéale pour offrir à un partenaire amoureux ou à un conjoint. La fleur en velours rose est incroyablement détaillée et le coussin de rembourrage blanc qui maintient vos bijoux à l’intérieur est somptueux. La tige est amovible. Single...

  • Bague de luxe en velours rouge

    Bague de luxe en velours rouge

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: Personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Boîte à bagues en velours rouge fabriquée en plastique recouvert de tissu de velours de haute qualité, cette boîte à bagues en velours de couleur rouge représente le grand amour. C'est définitivement une boîte à bijoux parfaite pour votre proposition. En ce qui concerne la qualité, toute la boîte à bijoux avec...

Chine Boîte de bague Fournisseurs

Nous sommes une entité éminente engagée à offrir une vaste gamme de boîtes à bagues . Les boîtes à bagues en papier proposées sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, achetées auprès de fournisseurs fiables sur le marché, ainsi que des outils les plus récents conformes aux normes industrielles en vigueur. Nous offrons ces boîtes à bijoux en anneau, boîte à alliances, en différentes spécifications pour que nos clients puissent choisir. Les boîtes à bagues de luxe fournies, les boîtes à bagues en forme de cœur sont très demandées par nos clients en raison de leur caractère unique et séduisant.
Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous le faire savoir et espérons pouvoir collaborer avec vous.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Home > Products > Jewelry Box > Ring Box

Ring Box

Product categories of Ring Box, we are specialized manufacturers from China, Paper Ring Box, Ring Jewelry Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wedding Ring Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Paper Cover Ring Packing Cardboard Jewelry Box

    Paper Cover Ring Packing Cardboard Jewelry Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    We are the top rated factory for various gift box with over 10 years experience and Ring Jewelry Box is one of our main products Most customer want to ther own design Ring Cardboard Box of course we highly welcome customized design like custom size material color printing in a word we can do Ring Packing Box whatever...

  • Wholesale Cardboard Ring Boxes Paper Gift Box

    Wholesale Cardboard Ring Boxes Paper Gift Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    As the China top rated factory for Wholesale Cardboard Ring Boxes Paper Gift Box your customized Cardboard Ring Box design always welcome This Ring Gift Box in white color suit for every occasion wedding birthday Christmas Valentine ceremony etc Our ring box made by high quality material and strictly processing makes...

  • Folding Paper Packaging Wedding Jewellery Ring Box

    Folding Paper Packaging Wedding Jewellery Ring Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    Jewellery Ring Box is made by high quality cardboard and covered with a layer grey paper this folding ring box with magnet and a long soft ribbon for closure this ring box absolutely a perfect gift box for jewelry packaging Inside of the box there is a thick velvet sponge pad to protect the ring well All of our ring...

  • Wholesale Ring Packaging Box with Ribbon Bow

    Wholesale Ring Packaging Box with Ribbon Bow

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    We are the manufacturer of ring packaging boxes with over 10 years experience our main business spread all over the world this ring box wholesale order is welcome The black ring box with ribbon on the top pf box it made in black color and inside with a soft cotton wall to protect your jewelry ring well We are...

  • Attractive Packaging Storage Ring Jewelry Paper Box

    Attractive Packaging Storage Ring Jewelry Paper Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    Ring jewelry box made by high quality cardboard material makes the box strong enough to protect the jewelry ring well It also made in a lovely design a hollowed up heart in the box lid This ring jewelry paper box with a magnetic closure inside of the box there is a piece of soft sponge pad All our packaging ring box...

  • Red Luxury Paper Jewelry Ring Gift Box

    Red Luxury Paper Jewelry Ring Gift Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    Red Jewelry Ring Gift Box is one of our main products The ring gift box size can be customized but the minimum not less than 2 5 cm This jewelry ring gift box made in a simple design we also called top and bottom two pieces gift box This design ring box is classic also lower cost One the other hand we highly welcome...

  • White Detachable Lid Paper Ring Box with Bow-Knot

    White Detachable Lid Paper Ring Box with Bow-Knot

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    This Wholesale Ring Box with a purple Bow Knot on the lid of box it covered a layer white paper present pure love and classic White paper ring box is printed in various pictures Inside of detachable lid ring box there is a very soft and thick insert pad to hold and protect your jewelry ring without any damage Standard...

  • Paper Jewelry Ring Box with lids

    Paper Jewelry Ring Box with lids

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Paper Jewelry Box with lids printed in various pictures the lids printed with matching logo and colors color matched to your brand and packaging Paper ring box is perfect for shipping Rings Earrings or Any Small Jewelry Item The Paper Ring Boxes Wholesale it is Small Enough So They Do Not Waste Space When Packing Yet...

  • Pastry jewellery packaging wholesale supplies

    Pastry jewellery packaging wholesale supplies

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    This ring box in heart shaped and made of luxury plastic with planted velvet Great for special occasions like Proposal Engagement Weddings Birthday and Anniversary etc We are professional custom package manufacturer located in China whether you re interested in jewelry boxes for earrings charms rings or bracelets we...

  • Cardboard printed jewellery boxes wholesale

    Cardboard printed jewellery boxes wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 500000

    We offer printed Jewellery Box that is used for decoration as well as for keeping valuable jewellery pieces these jewelry boxes are really attractive and are having a lock to keep the ornaments safely cardboard jewellery boxes wholesale Rich in color and shape we always welcome your customized order on size box style...

  • Retail packaging jewellery boxes wholesale

    Retail packaging jewellery boxes wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    This jewellery boxes packaging looks luxury and it s a perfect gift box for your jewelry for Proposal Engagement Weddings Birthday and Anniversary etc This handmade features a soft Black economy leatherette or paper material throughout Backed by rich industry experience and expertise we are engaged in manufacturing...

  • jewellery packaging boxes wholesale

    jewellery packaging boxes wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 500000

    The jewellery packaging gift boxes made by high quality plant velvet more soft to protect your jewelry this jewelry box is great for special occasions like Proposal Engagement Weddings Birthday and Anniversary etc A good package bring pleasure to customers fine boxes for gift increase sales jewellery gift boxes needs...

  • Wedding Small Cardboard Single Ring Case

    Wedding Small Cardboard Single Ring Case

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 100000

    Our Single Ring Case are ideal for gifting to a romantic partner or spouse This small ring case made by rigid cardboard and in a square shaped gift box with lid The cardboard ring case is incredibly detailed and the white padding cushion which holds your jewelry on the interior looks plush The stem is removable A soft...

  • Luxury Velvet Lining Wooden Jewelry Box Designs

    Luxury Velvet Lining Wooden Jewelry Box Designs

    • Brand: Mengyue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    High quality wooden box for jewelry with Luxury velvet interior Multi functional Spacious room inside Perfect for ring earrings brooch or pin even coins or anything sparkle to display Great for special occasions like Proposal Engagement Weddings Birthday and Anniversary etc A good package bring pleasure to customers...

  • Wholesale Printed Box Customized Jewelry Box Ring Box

    Wholesale Printed Box Customized Jewelry Box Ring Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 500000

    Jewelry Ring Box is one of our main products The Wholesale Ring Box size can be customized But the minimum not less than 2 5 cm Customized Ring Box is perfect for wedding ring or bracelet or other related accessories Packaging The insert can be workable or you can purchase and send to us It s looks luxury This ring...

  • Custom jewelry Gift Boxes

    Custom jewelry Gift Boxes

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    A good package bring pleasure to customers fine boxes for gift increase sales jewelry boxes wholesale needs to be durable distinctive and elegant custom paper boxes are the great package solution for jewelries This is a pink velvet flocked ring boxes and looks luxury These wholesale jewelry boxes allow you to present...

  • Custom Magnetic Closure Paper Ring Packaging Box

    Custom Magnetic Closure Paper Ring Packaging Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Custom Ring Packaging Box Made in red color it present strong love to the person who received this gift This custom ring box with a magnetic closure make it close very easy It with a hollow up heart on the top of box there is a soft and thick pad inside of ring box to hold and keep the jewelry for the jewelry box...

  • Custom Blue Cardboard Jewelry Ring Boxes

    Custom Blue Cardboard Jewelry Ring Boxes

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 100000

    Cardboard Ring Boxes are ideal for gifting to jewelry ring packaging This ring box made by rigid cardboard and magnetic closure The blue ring box incredibly detailed and the black padding cushion which holds your jewelry on the interior looks plush The stem is removable A soft interior cushion pad features a small...

  • Red Heart Shaped Wedding Single Ring Box

    Red Heart Shaped Wedding Single Ring Box

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 100000

    Red Ring Box This heart shaped single ring box are ideal for gifting to a romantic partner or spouse The velvet heart shaped ring box is incredibly detailed and the white padding cushion which holds your jewelry on the interior looks plush The stem is removable A soft interior cushion pad features a small slot to...

  • Wholesale Rose Single Ring Box for Jewelry

    Wholesale Rose Single Ring Box for Jewelry

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 100000

    REALISTIC Rose Ring Box This rose shaped jewelry box for rings are ideal for gifting to a romantic partner or spouse The velvet rose flower is incredibly detailed and the white padding cushion which holds your jewelry on the interior looks plush The stem is removable Single Ring Box PRESENT YOUR RING IN AN...

  • Luxury Red Velvet Ring Box Wholesale

    Luxury Red Velvet Ring Box Wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: Customized

    • Supply Ability: 100000

    Red velvet ring box made in plastic material covered high quality velvet fabric this velvet ring box in red color and red color represents strong love It s definitely perfect jewelry box for your proposal Regarding the quality all of jewelry box with soft velvet insert and wall to protect your jewelry ring well On the...

China Ring Box Suppliers

We are an eminent entity engaged in offering an extensive range of Ring Box. The offered Paper Ring Box are crafted using best quality raw materials that are procured from reliable vendors in the market and latest tools in compliance with set industrial standards. We offer these Ring Jewelry Box,Wedding Ring Box, in different specifications for our clients to choose from. Provided Luxury Ring Box,Heart Shaped Ring Box are highly demanded by our clients due to their uniqueness and tempting look.
If you are interested in our products,please feel free to let us know and look forward to cooperation with you.

Related Products List