Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sac cadeau en papier

Sac cadeau en papier

Catégorie de produit de Sac cadeau en papier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs en papier, Sacs en papier personnalisés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs en papier colorés avec poignées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sac en papier recyclé personnalisé

    Sac en papier recyclé personnalisé

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000

    Sac en papier recyclé personnalisé est imprimé dans diverses images. les couvercles imprimés avec le logo et les couleurs correspondants. c ouleur adaptée à votre marque et l' emballage. Boîte-cadeau en papier personnalisé de très haute qualité.Qualité, nous pouvons assurer, si vous n'êtes pas satisfait de nos...

  • Hight Quality Wedding Paper Gift Bag Vente en gros

    Hight Quality Wedding Paper Gift Bag Vente en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Nous sommes fournisseur, distributeur, grossiste et exportateur de Wedding paper bag . Ce motif de coupe imprimé pour ce sac en papier de mariage personnalisé convient parfaitement à votre mariage. au mariage peut être utilisé comme un sac de bonbons. Ces cartons sont utilisés comme mariages, et les clients peuvent...

  • Sac cadeau en papier kraft brun bon marché et personnalisé

    Sac cadeau en papier kraft brun bon marché et personnalisé

    • marque: Mengyue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Notre sac cadeau en papier kraft brun bon marché et personnalisé sera l'aliment de base essentiel de votre vie, le "va-se-contre" pour tous vos besoins. Gardant la conscience environnementale, nous avons la possibilité de fournir des gammes sélectionnées dans les sacs cadeaux Kraft marron , fabriqués à...

  • Sac à main en papier avec impression personnalisée

    Sac à main en papier avec impression personnalisée

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000

    Nous avons les compétences de profession et le meilleur service, de bonne qualité. Shopping Sac à main en papier avec impression à bon prix, veuillez nous choisir, nous ferons de mon mieux pour vous satisfaire. Si vous voulez connaître plus de détails, n'hésitez pas à me demander. Bienvenue! Ces sacs à main en...

  • Marchandises personnalisées en papier

    Marchandises personnalisées en papier

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000

    Le sac en papier est un sac publicitaire de luxe. Il est entièrement personnalisable, généralement utilisé dans le commerce de luxe, comme la marque de cosmétiques, de bijoux et de vêtements haut de gamme. Il n'y a pas de limite de taille, de couleur ou de finition . Autres principaux produits tels que boîte de...

  • Sacs de Noël en papier brun avec poignées

    Sacs de Noël en papier brun avec poignées

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Saison des fêtes au coin de la rue. Pour rendre votre festival mémorable et coloré pour vos proches et chers, nous avons une très large gamme à offrir pour les sacs de cadeaux de Noël . Avec logo imprimé. vivez votre monde. Nous avons des compétences professionnelles et le meilleur service, des produits de bonne...

  • Sac de nourriture en papier pliant imprimé sur mesure blanc

    Sac de nourriture en papier pliant imprimé sur mesure blanc

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac de nourriture en papier pliant imprimé sur mesure blanc peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer....

  • Poignée Noël Chaussettes Sac De Papier D'emballage Cadeau

    Poignée Noël Chaussettes Sac De Papier D'emballage Cadeau

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Poignée Noël Chaussettes Sac De Papier D'emballage Cadeau peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer....

  • Dernier sac de cadeau de Noël Kids Paper Bag

    Dernier sac de cadeau de Noël Kids Paper Bag

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Dernier sac de cadeau de Noël Kids Paper Bag peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer. Nous fournissons...

  • Emballage de cadeau de sac de papier de bouteille de vin brun

    Emballage de cadeau de sac de papier de bouteille de vin brun

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Emballage de cadeau de sac de papier de bouteille de vin brun peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer....

  • Sac de cadeau de papier kraft de vente chaude de Noël

    Sac de cadeau de papier kraft de vente chaude de Noël

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac de cadeau de papier kraft de vente chaude de Noël peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer. Nous...

  • Sac cadeau en papier personnalisé pour verre à vin

    Sac cadeau en papier personnalisé pour verre à vin

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac cadeau en papier personnalisé pour verre à vin peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer. Nous...

  • Sac à vin en papier pour bouteille de vin noir à imprimé personnalisé

    Sac à vin en papier pour bouteille de vin noir à imprimé personnalisé

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac à vin en papier pour bouteille de vin noir à imprimé personnalisé peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons...

  • Sac en papier d'emballage de vin personnalisé 2 bouteilles

    Sac en papier d'emballage de vin personnalisé 2 bouteilles

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac d'emballage en papier de vin personnalisé pour 2 bouteilles peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le...

  • Sac de vin sur mesure en papier kraft brun portatif

    Sac de vin sur mesure en papier kraft brun portatif

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac de vin sur mesure en papier kraft brun portatif peut être fabriqué dans n’importe quelle taille, matériau, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer. Nous...

  • Mariage personnalisé petit sac cadeau de papier kraft

    Mariage personnalisé petit sac cadeau de papier kraft

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: PERSONNALISÉ

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Petit sac-cadeau personnalisé en papier kraft Le mariage peut être fait dans toutes les tailles, matériaux, poids de papier et options de poignée. De l’impression couleur à la dorure à la feuille, en passant par le revêtement UV et la finition personnalisée. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le créer. Nous...

  • Sacs à provisions personnalisés en gros

    Sacs à provisions personnalisés en gros

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sacs à provisions personnalisés en gros, nous offrons ces Pattern Patterns Panier Panier Panier à vos spécifications et exigences du produit. Nous disposons d'installations à la pointe de la technologie pour vous fournir des sacs en papier de qualité en grande quantité et dans des délais très brefs. Nous avons des...

  • Matériel de papier de sac à provisions promotionnel de haute qualité

    Matériel de papier de sac à provisions promotionnel de haute qualité

    • marque: MengYue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1,000,000

    Jetez un coup d'œil à notre sac à provisions promotionnel de haute qualité ! Cette couleur étonnante vient de paraître et sera un atout lors de votre prochain événement! Si vous souhaitez égayer cette fête ou égayer ce produit, ces sacs-cadeaux en papier éblouissants sont la voie à suivre! Nos sacs de qualité Avec...

  • Sacs en papier bon marché

    Sacs en papier bon marché

    • marque: Mengyue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Un fabricant professionnel de sacs en papier à Dongguan, Fournissez un sac en papier pour petits cadeaux Dongguan, un sac en papier, un sac de magasinage, des sacs-cadeaux, une boîte d’emballage en papier pour sac Fabricants avec la qualité Premium et le prix concurrentiel. Nous avons des compétences professionnelles...

  • Sac en papier pour achats de cadeaux d'artisanat avec logo personnalisé

    Sac en papier pour achats de cadeaux d'artisanat avec logo personnalisé

    • Prix ​​unitaire: USD 0.85 / Bag/Bags

    • marque: Mengyue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000

    Sac en papier pour achats de cadeaux d'artisanat avec logo personnalisé est imprimé en diverses images. les couvercles imprimés avec le logo et les couleurs correspondants. c ouleur adaptée à votre marque et l' emballage. Boîte-cadeau en papier personnalisé de très haute qualité. Qualité que nous pouvons...

  • Sac en papier à pois avec logo imprimé

    Sac en papier à pois avec logo imprimé

    • Prix ​​unitaire: USD 0.65 - 0.8 / Bag/Bags

    • marque: Mengyue

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Sac en papier à pois avec logo imprimé est imprimé en diverses images. les couvercles imprimés avec le logo et les couleurs correspondants. c ouleur adaptée à votre marque et l' emballage. Coffret cadeau en papier personnalisé de très haute qualité. Qualité que nous pouvons assurer, si vous n'êtes pas...

Chine Sac cadeau en papier Fournisseurs

Nous proposons des sacs en papier faits à la main, qui servent à diverses fins. Ces sacs spacieux, disponibles en différentes formes et tailles pour convenir à votre magasin et leur donner un look élégant. Les sacs en papier faits à la main, avec des cordons bien conçus, sont une option inutile pour les cadeaux. Disponibles en différents imprimés et designs, ces sacs peuvent être utilisés à des prix compétitifs. Nous offrons une personnalisation en termes d’impression, de papier, de format et de couleur.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Home > Products > Paper Gift Bag

Paper Gift Bag

Product categories of Paper Gift Bag, we are specialized manufacturers from China, Paper Shopping Bags, Custom Paper Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coloured Paper Bags With Handles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Custom Logo Apparel Use Shopping Recycled Paper Bag

    Custom Logo Apparel Use Shopping Recycled Paper Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 100000

    Custom Logo Apparel Use Shopping Recycled Paper Bag is printed in various pictures the lids printed with matching logo and colours colour matched to your brand and packaging Custom paper gift box with very high quality Quality we can assured if you are not satisfied with our products we can exchange consultation Our...

  • Hight Quality Wedding Paper Gift Bag Wholesale

    Hight Quality Wedding Paper Gift Bag Wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    We are supplier distributor wholesaler and exporter of Wedding paper bag This custom wedding paper bag printed cut pattern to match the topic to your wedding at the wedding can be used as candy bags These cartons are used as weddings and customers can use them at a reasonable price from the market These Display Paper...

  • Custom Cheap Brown Kraft Paper Gift Bag

    Custom Cheap Brown Kraft Paper Gift Bag

    • Brand: Mengyue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Our Custom Cheap Brown Kraft Paper Gift Bag will be the essential staple in your life the go to for all your needs Keeping in line with our Environmental conscience we have the option to provide selected ranges in the Kraft brown gift bags that are made from 100 recyclable and biodegradable paper from managed forests...

  • Custom Paper Merchandise Shopping Bags Wholesale

    Custom Paper Merchandise Shopping Bags Wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 1000000

    The paper shopping bag is a luxury advertising bag It is fully customisable usually use in luxury trade such as cosmetics jewelry and high end garment brand There is no limit of sizes colors or finish Other Main products like Display Paper Box Gift Paper Box Cosmetic Paper Box Gift Paper Bag Gift Packaging Box We have...

  • Custom Made Shopping Paper Handbag With Printing

    Custom Made Shopping Paper Handbag With Printing

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 1000000

    We have profession skills and best service good quality Shopping Paper Handbag With Printing with good price please choose us we will try my best to make you satisfied If you want know more details please feel free to ask me Welcome These Shopping Paper Handbag are strong They are more than capable of holding a couple...

  • Brown paper Christmas gift bags with handles

    Brown paper Christmas gift bags with handles

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Festive Season round the corner To make your festival memorable and colorful for your near and dear ones we have a very wide range to offer for Christmas gift bags With logo print live your world We have profession skills and best service good quality products with good price please choose us we will try my best to...

  • White Custom Printed Folding Paper Food Bag

    White Custom Printed Folding Paper Food Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    White Custom Printed Folding Paper Food Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box...

  • Handle Christmas Socks Gift Packing Paper Bag

    Handle Christmas Socks Gift Packing Paper Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Handle Christmas Socks Gift Packing Paper Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box...

  • Latest Christmas Gift Bag Kids Paper Bag

    Latest Christmas Gift Bag Kids Paper Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Latest Christmas Gift Bag Kids Paper Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper...

  • Brown Wine Bottle Paper Bag Gift Packing

    Brown Wine Bottle Paper Bag Gift Packing

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Brown Wine Bottle Paper Bag Gift Packing can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper...

  • Hot Selling Christmas Kraft Paper Gift Bag

    Hot Selling Christmas Kraft Paper Gift Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Hot Selling Christmas Kraft Paper Gift Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper...

  • Custom Paper Gift Bag For Wine Glass

    Custom Paper Gift Bag For Wine Glass

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Custom Paper Gift Bag For Wine Glass can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper gift...

  • Custom Print Black Wine Bottle Paper Wine Bag

    Custom Print Black Wine Bottle Paper Wine Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Custom Print Black Wine Bottle Paper Wine Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box...

  • Custom Paper Wine packing Bag 2 Bottle

    Custom Paper Wine packing Bag 2 Bottle

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Custom Paper Wine packing Bag for 2 Bottle can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper...

  • Customized Portable Brown Kraft Paper Wine Bag

    Customized Portable Brown Kraft Paper Wine Bag

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Customized Portable Brown Kraft Paper Wine Bag can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box...

  • Custom Small Kraft Paper Gift Bag Wedding

    Custom Small Kraft Paper Gift Bag Wedding

    • Brand: MengYue

    • Packaging: CUSTOMIZED

    • Supply Ability: 500000

    Custom Small Kraft Paper Gift Bag Wedding can be made in any size materials paper weights and handle options From full color printing to foil stamping UV coating and custom finishing touches If you can dream it we can create it We also supply Custom Paper Box Paper Gift Box Paper Packaging Box Paper display box Paper...

  • Cheap paper shopping bags

    Cheap paper shopping bags

    • Brand: Mengyue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    A Professional Paper bag Manufacturer in Dongguan Supply small gift paper bag Dongguan paper bag shopping bag Gift Bags Paper Bag Paper Packaging Box Paper Display Box Paper Gift Box Custom Paper Box Paper Gift Bag Adhesive label stickers Manufacturers with Premium quality and Competitive Price We have profession...

  • Custom merchandise shopping bags wholesale

    Custom merchandise shopping bags wholesale

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Custom merchandise shopping bags wholesale We offer these Heart Patterns Shopping Cart Shopping Cart to your specifications and product requirements We have state of the art facilities to provide you with quality paper bags in any large quantity with a short turnaround time We have profession skills and best service...

  • High Quality Promotional Shopping Bag Paper Material

    High Quality Promotional Shopping Bag Paper Material

    • Brand: MengYue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 1,000,000

    Have a look at our High Quality Promotional Shopping Bag This amazing colour just pops and will be an essential at your next function If you are looking to brighten up that party or jazz up that product these dazzling paper gift bags are the way to go Our Quality Shopping Bags With a range of sizing and your choice of...

  • Small paper sandwich shopping bags with handles

    Small paper sandwich shopping bags with handles

    • Unit Price: USD 1.05 / Bag/Bags

    • Brand: Mengyue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Paper Gift Bag is a simple way to provide convenience and a nice look to both you and your customers And it can be easily decorated to create unique gift bags to suit any celebration Also you can select gift paper bag s material surface finishing color size logo etc We have profession skills and best service good...

  • Custom Printed Logo Polka Dot Paper Bag

    Custom Printed Logo Polka Dot Paper Bag

    • Unit Price: USD 0.65 - 0.8 / Bag/Bags

    • Brand: Mengyue

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 500000

    Custom Printed Logo Polka Dot Paper Bag is printed in various pictures the lids printed with matching logo and colours colour matched to your brand and packaging Custom paper gift box with very high quality Quality we can assured if you are not satisfied with our products we can exchange consultation on paper gift bag...

China Paper Gift Bag Suppliers

We offer handmade paper bags, that serve various purposes. These spacious bags, that are available in different shapes and sizes to suit your store & give them an elegant look. The handmade paper bags, with well-crafted handle cords are an idle option for gift purpose. Available in different prints and designs these bags can be availed at competitive prices. We offer customization in terms of printing, paper, size and color.

Related Products List