Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Dongguan Mengyue Packaging Products Co., Ltd, nous sommes spécialisés dans la production d'une variété de boîte de papier cosmétique, boîte-cadeau en papier, boîte d'emballage en papier, sac-cadeau en papier, boîte-cadeau, boîte à bijoux, brochures et autres produits connexes. Avec une grande variété de designs, nos produits sont largement utilisés dans les industries du matériel, des besoins quotidiens, de la médecine, des cadeaux, des cosmétiques, de la santé, de la papeterie, de l'électronique, des jouets, du vêtement et de l'alimentation. L'usine a été créée en 2003, elle a maintenu l'esprit d'excellence, de "coopération honnête et digne de confiance, sincère, d'avantages mutuels": apprentissage continu, recherche, innovation, amélioration continue et recherche constante d'amélioration de la qualité des produits et de la gestion. Nous avons un ensemble complet de lignes de production à guichet unique avec une conception professionnelle, du matériel d’impression et de soufflage de film, des fabricants de sacs et d’autres équipements de haute technologie. Nous nous engageons à développer des produits respectueux de l'environnement, à faible toxicité et non toxicité, qui sont strictement conformes aux normes en vigueur en Europe, en Amérique, en Afrique et dans d'autres régions du monde. De plus, nous offrons des services OEM et ODM. Adhérant à notre ligne directrice "Résultats gagnant-gagnant" et "Priorité aux clients", nous pouvons personnaliser tous les produits ci-dessus avec des formes, des tailles, des matériaux et des effets d'impression différents pour répondre à vos exigences. Nous sommes fiers de nos compétences professionnelles et de notre riche expérience et sommes impatients de nouer des relations commerciales avec des clients du monde entier. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Product Showcase

Fourniture de conception de boîte d'emballage de gâteau de lune

Fourniture de conception de boîte d'emballage de gâteau de lune

Cette boîte d’emballage de gâteau de lune est faite de papier de haute qualité et de forme carrée classique. Elle comprend 2 séparateurs individuels pour le gâteau de lune et un look élégant et charmant. Fournissez la boîte à gâteaux de lune avec une taille, une forme, une impression et un style personnalisés, nous...

Boîte d'emballage de crème pour le visage en papier rigide imprimé

Boîte d'emballage de crème pour le visage en papier rigide imprimé

La boîte d'emballage de crème de visage imprimée de papier rigide est l'un de nos produits principaux. La taille peut être personnalisée. Mais le minimum pas moins de 2,5 cm. La boîte d'emballage de crème de visage imprimée de papier rigide convient aux produits de soin de peau, au parfum, au rouge à...

Boîte à bijoux en papier cadeau

Boîte à bijoux en papier cadeau

Boucles d'oreilles perle emballage cadeau boîte à bijoux en papier est imprimé en diverses images. les couvercles imprimés avec le logo et les couleurs correspondants. c olor adaptée à votre marque et l' emballage. Boîte-cadeau en papier personnalisé de très haute qualité. Qualité que nous pouvons assurer, si...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0769-85091186

    Portable: +8615218776217Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Add:F/2,Building A,Xinghao Cheng Industry,No.4 Minxing 2nd Road,Shangjiao Community,Chang'an Town, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: Joan925988039

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jasper Liao Ms. Jasper Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Dongguan Mengyue Packaging Products Co.,Ltd.

Dongguan Mengyue Packaging Products Co., Ltd. we are specializing in the production of a variety of Cosmetic Paper Box,Paper Gift Box , Paper Packaging Box, Paper Gift Bag, Gift Box , Jewelry Box, brochures and other related products. With a wide variety of designs, our products are widely used in hardware, daily necessity, medicine, gift, cosmetic, health supply, stationery, electronic, toy, clothing and food industries. The factory has been established in 2003, has been uphold the spirit of excellence,"honest and trustworthy, sincere cooperation, mutual benefit" business philosophy of continuous learning, research, innovation, continuous improvement, and strive to improve product quality and management quality.We have a full set of one-stop production lines with professional design, film blowing and printing equipment, bag makers and other high-tech equipment. We are dedicated to developing environmentally-friendly products with low-toxicity and non-toxicity that strictly conform to standards in Europe, America, Africa and other areas all over the word. Furthermore, we offer OEM and ODM services. Adhering to our guideline of "Win-Win Results" and "Customers First", we can customize all products above with different shapes, sizes, materials and printing effects to meet your requirements. We pride ourselves in our professional skill and rich experience, and look forward to building business relationships with worldwide customers. Should you be interested in our products, do not hesitate to contact us.

Product Showcase

Custom Printed Cosmetic Boxes Printing with tray

Custom Printed Cosmetic Boxes Printing with tray

The custom cosmetic boxes is one of our main products it with full color printing all over of the box All custom boxes printing customized brand or logo there is a paper inner tray to hold the cosmetic set bottle Our custom printed cosmetic boxes made of high quality paper the strong wall and inside soft tray to...

Best Black Cosmetic Packaging Boxes Wholesale

Best Black Cosmetic Packaging Boxes Wholesale

This black Cosmetic Packaging Gift Boxes made of high quality rigid cardboard the strong wall and inside soft tray to protect the cosmetic when shipping and storage All Best Cosmetic Packaging Boxes can be customized including box style material color printing everything On the other hand we offer cosmetic paper box...

Pink Rigid Custom Cosmetic Packaging Boxes

Pink Rigid Custom Cosmetic Packaging Boxes

Unique and luxurious pink pearl matte laminated finish throughout gift box measures 320 X 193 X 45 MM this book style gift boxes made of rigid cardboard This pink cosmetic packaging boxes with magnetic closure which looks luxury the inner paper tray for cosmetic Warmly welcome your Custom Cosmetic Packaging Boxes box...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0769-85091186

    Mobile Phone: +8615218776217Contact me with Whatsapp

  • Address:Add:F/2,Building A,Xinghao Cheng Industry,No.5 Minxing 2nd Road,Shangjiao Community,Chang'an Town, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: Joan925988039

    Email:jasper@dgmypackaging.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List